Permis B Boîte automatique..Et après ?

L'Ecole de Conduite Eric Colrat vous forme aussi au Permis B sur boîte automatique.

Publié le 02/02/2019 dans Info sur le Permis B avec boîte automatique et après...

Depuis 6 ans, nous formons aussi au Permis B sur véhicule avec boîte de vitesses automatique. Cela simplifie la formation et permet un accès plus facile et plus économe pour tous.

Cette formation va connaître de plus en plus de succés avec l'évolution des technologies et des modes de vie des automobilistes. La vente de ces véhicules est en forte augmentation.

Notre conduite routière est en constante adaptation et c'est très bien car c'est ce qui fait sa richesse.

Lorsque le Permis B est obtenu sur boîte automatique, le détenteur de ce Permis est limité à la conduite des véhicules à boîte auto. Cela peut poser des problèmes si la personne est contrainte de conduire des véhicules avec boîte manuelle, pour son travail par exemple. 

Depuis le 01.01.2017, il y a une possibilité, six mois après l'obtention du Permis B sur boîte automatique, de suivre une formation en 7 heures à l'issue de laquelle nous délivrons le Permis B toutes mécaniques, sans épreuve d'examen. Grâce au "Label Qualité des formations au sein des écoles de conduite" obtenu en 2018, l'Ecole de Conduite Eric Colrat pourra poursuivre cette formation et continuer à délivrer le Permis B sous cette forme.

Eric Colrat. 

Retour

Galerie

Haut

Suivez-nous